Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Demande de recrutement par Tech*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> La Team Sw -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tech*

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement par Tech* Répondre en citant

Bonjour à tous 

Votre présentation :  Je m'appel Jovany 
Mon speudo : Tech*
Depuis combien de temps jouez-vous à urt : Je joue à urt , cela fait 6 ans.
Comment avez-vous connu la team :  Je ne connais pas tellement la team , j'aimerai faire connaissance Smile
Votre âge: 17 ans
Vos arme(s) favorite(s): SR8 
Vos map(s) préférée(s): Turnpike & Ksatown
Votre mode de jeu préférée(s): Team Survivor , précisément : SR8 & Zombie
Votre style de jeux: Tous Very Happy , attaquent , défenseur etc... x')
Votre disponibilité : H24 Wink
Autres : Sinon , j'ai un mod à vous proposé , pour commençais , j'ai un mod zombie , j'ai stamina comme tout le mondes , j'ai un iourtded modifier pour les commandes : !fly , !god !invisible , !gw , !kill , !rename etc... , j'ai aussi le plugin zombimoney , mais il me manque le sql , et je ne sais pas codé x").
Voilà voilà ... , je vous laisse choisir , merciiiiiii Wink

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Recrutement [ON]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation