Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
[Résolu] Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> La Team Sw -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raid'N'Faya

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Hello à tous ! :D

J'ai étais étonnement surpris quand, il y a environ 1h je suis revenue de Paris. Je suis parti samedi soir et je suis revenu il y a 1h et hop la team c'est dissoute ! Donc bah voilà je vous donne ma démission, car manque de sérieux des admins, modos, ... L'ambiance pas toujours au top et je me suis rendu compte que cette team était un peu gamine. Pas assez mature à mon goût .. :/

Je change le mot de passe du teamspeak ! Je le redonnerai qu'a certains membres, voilà tout ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milk

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Raid jvais essayer de trouver une team fr HL a la urban zone genre dans les 8 premières zones...si tu veux bien on peut y aller ensemble?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Pourquoi pas, tu me redis ça ?

Milk

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

bin ouai...tu as skype?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Raid tu peux me donner ton skype stp ? Je te donnerais le lien aussi

Raid'N'Faya

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Je n'ai pas de skype, venez sur le ts3 ou alors envoyer moi un mp Very Happy

Mr.Pumpkin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Démission. Répondre en citant

Mp envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   News !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation