Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Les Sw| , un avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> La Team Sw -> News !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrOdigy

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Les Sw| , un avenir ? Répondre en citant

Ouaiiis bon alors je sais pas trop ce qui s'est passé, mais du jour au lendemain, tout est parti en vrille...
Je sais pas si la team va y survivre mais franchement vu comment c'est parti, j'ai des doutes. Rien que sur le forum, on remarque que plus aucun utilisateur n'est considéré comme membre de la team...
Je cherchais une team sans trop de prise de tête, j'ai eu droit à tout le contraire.
Bref en ce qui me concerne, je m'en vais, bonne continuation à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannab!s

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Les Sw| , un avenir ? Répondre en citant

... :/

Cannab!s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Les Sw| , un avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   News !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation