Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Attention au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> Les Sw: Notre Vie -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Attention au clan Répondre en citant

Attention cher amis ! Ghost Eclipse m'a viré sans raison, rien que parce que MOOOOsieur ne m'aime pas. Si vous en avez marre de lui, n'hésiter à me suivre chez Nrj: http://nrjteam.xooit.fr
Merci à vous.

PS: Ghost n'a jamais rien fait pour le clan et se prends pour le Dieu ! J'ai tout fait (Crééer les sections les forums les groupes, recruté tous les membres etc....) et posté plus de 300 messages, preuve de mon sérieux, et du manque de sérieux de Ghost Eclipse

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmazinG`Sown

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Discussions Générales Répondre en citant

GHOST EST MAINTENANT VIRE ! 

On aura une bonne moisson cette ete! *Renifle* Aah mais cest d'la merde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Attention au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Discussions Générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation