Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Manque de respect ! --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> Les Sw: Notre Vie -> Plaintes et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raler

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Manque de respect ! --' Répondre en citant

Bonsoir

On Dever faire une war !
Amazing , Monkey , Prodigy vs Shall_Thou_Be , Rpk , et moi !
Je gagner 2.0 face a Amazing vu les autres n'etait pas encor la  !
Rpk arrive on gagne 3.2 et la Amazing Marque Bande De Fdp , et se deconnect , je trouve sa decevant pour un chef de clan avec une mentaliter comme sa , je voudrais que vous fassiez quelque chose pour sa silvouplait sa serait la moindre des choses qu'il s'excuse !
Merci D'avoir pris en compte ce mesage !
Cordialement Tony !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Manque de respect ! --' Répondre en citant

Tu nous l'as deja dis. Ensuite, nous avons un probleme dans la team, merci de ne plus poster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Manque de respect ! --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Plaintes et Réclamations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation