Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
x) Samsung dit bye bye a Sw|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> Les Sw: Notre Vie -> Plaintes et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ep!c[Naab]

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Hey Yoyo et samsung <= x)

Bon tout à l'heure on se faisait une petite partie sur zomb1ebob//sr8// moi et un gars  contre Samsung.
Donc évidement je pense qu'avant que j'arrive samsung killer l'autre gars ( ouais y'avait 7-1 pour samsung).Bon sa on s'en fou . Quand je suis arriver je faisais que de killer samsung et PAF il rager comme un gros porc x) il me faisait éclater de rire xD. Donc pendant qu'il m'insulter de hacker,... Je lui disait "merci" et je prenais des screens ( il ne le savait pas que j'en prenait xD ) En gros yoyo tient je te laisse voir sa qu'en j'y repense xD ! Par contre la fini de rire, je te conseil de le virer car il baisse la réputation de ta team à mort !! Ah j'oublier... Déso je post avec le même ip que MikeY => Pote irl mais c'est parce que il a créer son sompte chez moi x) .   

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Très bien, je comptais justement parler de cette rage à Blow pour qu'on décide d'une sanction. Je vois que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué xD

Hollow'z

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:07 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Samsung et music niveau rage on peut pas ce comparer a eux... XD

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Ouais

AikoT0m0

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

J'allais justement faire de même, Samsung rage, et même contre des personnes de la teams . Je demande le Ban ... Smile

Merci pour tes screens Smile

MSN
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Nous parlons du ban depuis hier matin, il a décidé de quitter la team, juste avant que je lui dise qu'il est ban u_U

Ep!c[Naab]

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:17 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Ouais xD il quitte la team pour faire genre qu'il par de son plein gré ( <= j'sais plus comment sa s'écrit (x ) c'est un bon petit rageur .

Milk

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw| Répondre en citant

Je suis pas la pour taunt mais il est epic ton crosshair digne d'un pgm Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: x) Samsung dit bye bye a Sw|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Plaintes et Réclamations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation