Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Ma régrétion .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> Les Sw: Notre Vie -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AikoT0m0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ma régrétion . Répondre en citant

Donc ... Comme vous avez du le remarquer, je suis beaucoup moins performant qu'au paravant ...
Je tape des vieux score ... Un rien m'emporte ...

Explication :
- Etant donner que sa va être bientôt la période des fêtes, dans la boulangerie ou je travail on prend de l'avance ( en pâtisserie ) ce qui fait que je commence à 4H du mat pour finir à 13H ...
Souvent étant bien fatigué, je dors jusqu'à 16 mini, 17H30 maxi ( Comme aujourd'hui )

Donc ces sur que ma qualité de jeu en prend un bon coup ... Donc si je tape des scores de merde ... ces que je suis fatigué ou truc dans le genre

Mais attention, j'ai pas dis que je ne pouvais plus faire de bon score :
-

Bon ces pas le meilleur des scores, mais ces juste pour prouvé que je peux quand même faire de bon score !

Donc voilà, je pense que pour l'instant mon niveau va baisser ... Et j'en suis désolé, mais vous inquiétez pas, après les faites, je reprendrais l'entraînement pour revenir au score que je faisais avant ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ma régrétion . Répondre en citant

Pas de problemes, on comprend totalement ! Okay  Si tu le souhaites, on te laisse te reposer un peu, on te choisis que pour quelques wars, moins que d'habitude, comme ça tu te reposes et reprends ton niveau ^^ Qu'en dis tu ?

AikoT0m0

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: Ma régrétion . Répondre en citant

Je préfère participer a aucune war pour le moment, sauf à la cup ^^
Sauf si il manque des membres la y'a pas de soucis j'y participerais ^^

MSN
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ma régrétion . Répondre en citant

Ok, pas de problemes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Ma régrétion .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Discussions Générales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation