Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Sw manque de serieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> Les Sw: Notre Vie -> Plaintes et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Last

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Je trouve que les Sw| manque de serieux car il est impossible de s'entraîner tranquillement même si c'est PARFOIS amusant music a tendance a utiliser le rcon pour qu'il prenne l'avantage....(gravité , ou god ). Shocked
Bon j'aimerai que sa cesse .  Sad
Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Last

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: toujours last Répondre en citant

Heu au faite je ne site pas que music... Je l'aime beaucoup je m'entends tres bien avec lui !! <3

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

C'est vrai que Music et sa gravité à 99999 ça commence à être soulant.

AmazinG`Sown

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Plaintes et Réclamations Répondre en citant

Ouais j'avoux ... il saoulle avec sa gravité...

On aura une bonne moisson cette ete! *Renifle* Aah mais cest d'la merde!

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Ca peut etre marrant si sur une map comme Dressing Room tu mets Sr8 only et la gravité à 150-200, mais a 0 ou 99999 comme il fait, c'est idiot.

Hollow'z

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Petite Parenthése Mais Music Ce Plains Du Maque D'activitée De Blowix Mais Si Je Sais Lire Music A Poster 1 Et 1 Pas 2 Mais 1 Message Sur Le Forum Et Je suis Casiment Sur Qu'il N'est Même Pas Au Courrant Pour La Cup

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Music se plaint beaucoup de Blowix, et me dit certaines choses sur lui. Hollow'z, Music n'a posté aucun message en fait ! Car, lorsque tu créés le forum (C'est lui qui la créé), ça te poste AUTOMATIQUEMENT un message ! DOnc, il n'en a pas posté....

Hollow'z

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Ouais... :/

Raid'N'Faya

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Le rcon du serveur a changé, donc music ne nous embêtera plus avec la gravité !

Le rcon je le garde que pour moi 

Hollow'z

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Ok cool Drogué Very Happy Juste Sur Le Site Que Tu Ma Passer Tu Pourras M'expliquer Comment Il Marche (J'ai Trouver Ou Payer Et Choisir Le Nombre De Slots Mais Y'a Encore 2-3Choses Floues.

Raid'N'Faya

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Sw manque de serieux ! Répondre en citant

Ok, si tu veux ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Sw manque de serieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Plaintes et Réclamations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation