Team Sw| : Les Pros Index du Forum
Team Sw| : Les Pros Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Translate this page/Traduire cette page :  de  

Bienvenue 
Bienvenue Invité Tu te trouves sur le forum de la merveilleuse team de Pros, les Sw =D

Avis à tous: Pensez également à vous inscrire sur le site internet: http://clansw.egame-star.com/home.html
Les propos de yoyolink sont desormais effacés il a été suspendu de ces droits pendant un certain temps.
Kyoshiro
Postulation MikeY

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sw| : Les Pros Index du Forum -> La Détente ! -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeY

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

Salut les Sw| !!

Votre présentation : (prénom et pseudo utiliser dans le jeu, depuis combien de temps jouez- Maxime alias MikeY Je joue depuis 1ans .
vous à Urt, comment avez-vous connu cette team, etc..) Sur le server ZombibobSR8
Votre âge : J'ai 15ans
Vos arme(s) favorite(s) :Je joue souvent au sr8 
Vos map(s) préférée(s) :Ma map préféré c'est arena two
Votre/vos mode(s) de jeu préférée(s) : (TS, CTF, Jump, Bomb,...) Bomb
Votre style de jeu : (attaquant, polyvalent, défenseur, ...) Polyvalent
Votre disponibilité : (jours, horaires,...) Tous les jours
TS3 obligatoire Oui j'ai  ts3
Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

Salut. Deux autres membres qui avaient postules avant toi sont donc prioritaires. Je te met en attente Wink

MikeY

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Lol ? Répondre en citant

PrOdigy a postuler après moi et est prioritaire ? Si vous ne voulez pas de moi dites le, comme sa je pourrais chercher une autre team ...

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:11 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

J'en parlais depuis quelque temps déjà avec lui, avant que tu postules....

Light

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:15 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

Citation:
 comme sa je pourrais chercher une autre team ...

Donc tu t'en fiches d'être pris ou non.

Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

Parole de Light approuvée

MikeY

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Lol !! Répondre en citant

Pas du tout c'est juste que sa dois faire 1 semaine que j'ai postuler et qu'on me dis recrutement fermer et après je vois des gens du genre monkey, Prodigy,... qui sont pris sans alors que le recrutement est fermer ou encore pire sans avoir postuler , soit on me dit que je suis en attente. Donc c'est pas que je m'en fiche d'être pris ou non ( sinon j'aurais pas postuler  Rolling Eyes  ) c'est que j'ai pas envie de poiroter pendant 1 mois et au final ne pas être tester ... Pour moi même si Tu en parler avec prodigy depuis un moment c'est celui qui postule en premier le prioritaire ...

Yoyolink
Membre autre team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Postulation MikeY Répondre en citant

Après mure réflexion, nous avons décider qu'un membre qui n'est pas beaucoup motivé ne mérite pas d'entrer dans le clan. Refusé, désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Postulation MikeY

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sw| : Les Pros Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation